Salade de fruits, jolie, jolie ♫

La semaine dernière, 22h30 bien passée je sors d’une séance de Cinéxpérience avec SensCritique, le film ? Les premiers les derniers, un genre de western apocalypto-optimiste qui te met une claque visuelle mais ne te nourrit pas aussi bien le ventre que l’esprit alors c’est parti pour un furetage en profondeur du Daily’Monop le plus proche de chez moi.
Malheureusement tout a été prit d’assaut alors je me venge sur une boule de pain aux noix de chez Moisan (Yum Yum), une bouteille de Coca-Zéro et les produits les plus équilibrés de mon panier : 2 sachets de Urban Fruit, qui me semblent être a première vue des fruits séchés.

C’est seulement en rentrant chez moi, les yeux collés aux étoiles invisibles du ciel Parisien que je me suis rendue compte que ce que je mangeais était incroyablement bon, et je parle pas du pain aux noix.
Non, c’était le sachet d’Urban Fruit aux mangues : pas trop sucré, un vrai gout de mangue et quelque chose de consistant sous la dent, quelque chose d’assez rare dans le monde du snacking pour le mentionner, ce petit sachet m’avait l’air … Sain et équilibré !

packshot20urban20fruit_0

De retour chez moi, je m’empresse de lire de haut en bas et de droite à gauche l’intégralité du packaging – choupi- pour découvrir que ce que je mange c’est effectivement des morceaux de fruits légèrement cuits au four et c’est tout, le truc le plus con du monde est actuellement ce qu’on trouve de meilleur en terme de snacking dans nos linéaires sans sucres ajoutés, 100% naturels, sans ingrédients artificiels, sans conservateurs, sans gluten et Vegan. En bonus de cette longue liste ces snacks fruités représentent 1 des 5 fruits et légumes qu’il faut manger par jour. Hey, j’ai dit que c’était aux alentours de 100 KCalories le sachet en prime ? De quoi shaker ton booty sans complexe.

Le tout produit par Urban Fruit, une marque Londonienne qui arrive en exclusivité en France chez Monoprix & Daily’Monop avec la volonté de faire du bien-manger quelque chose de plus simple, avec plus de goût.

IMG_20160113_131016IMG_20160113_131224

J’ai un peu envie de dire : Mais qu’est ce que vous attendez pour remplir vos tiroirs de bureau, vos sacs à mains et autre étagères de gourmandises d’un snack cool, bon et loin des trucs overly chimiques et archi sucrés ?

3 réflexions sur “Salade de fruits, jolie, jolie ♫

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *