« Up Down DUNK » – PASSION DONUT’S

La meilleure chose du monde de l’internet vient d’être dévoilée ! La FA-BU-LEU-SE parodie de « Uptown funk » par SortedFOOD qui remplace le Funk par des DONUT’S!!! 

IF YOU DO’NUT BELIEVE JUST WAAAAAAATCH :

Pour l’histoire derrière le génie, SortedFOOD est un mouvement mondial (rien que ça) créé en 2009 en Angleterre, de plus d’un million de personnes  amateurs ou débutants à pro absolu les plaques de cuissons, qui partagent une PASSION EN CAPLOCK pour la nourriture, les potes et les bonnes blagues.  SortedFOOD c’est le collectif pour apprendre à cuisiner à sa façon, trouver l’inspiration et des recettes cools avec des amis foodies du monde entier.
Depuis 6 ans, c’est beaucoup beaucoup de personnes du monde entier qui ont rejoint ce mega-mouvement de fil de discussion autour de la cuisine, partageant nouvelles idées de recettes et ayant toujours l’envie de jouer et rire avec la nourriture. Voilà voilà.

Retrouvez la recette de ce swag de velour : ici sur leur site webternet.

Pour en revenir au Grille Pain, la passion Donut’s qui nous anime est tellement ancrée dans notre ADN que toutes pensées sont conditionnées pour la sauvegarde des donut’s en milieu terreste, si nous pouvions lancer le lobby du Donut’s en France, nous l’aurions déjà fait. Est-ce du au fait de la pauvreté donutesque en milieu parisien ? Des recettes pleines de vies à outrance outre-atlantique ou encore de l’absence douloureuse de friteuse dans nos appartements ? Nous ne le savons pas, mais ce que nous savons c’est que nous devenons très très fou dès qu’un trou de donut’s croise notre regard !
Les premiers Donut’s a avoir fait leur apparition en zone palpable on été bien sur ceux de IKEA, certes bon et basiquement satisfaisant mais pas encore à la pointe du sucre et de la délicatesse que l’on peut trouver dans les autres pays autre que la France. C’est un séjour à New-York en 2009 qui nous a fait chaviré, genre tourneboulé la tête, voire transformé gustativement avec la rencontre divine de l’enseigne DunkinDonut’s. Genre image tu marches tranquille et là au milieu du béton tordu de la ville un panneau qui t’annonce pépère une réduc’ sur les Donut’s, la curiosité s’empare de toi : « Hey c’est pas cette pâtisserie qu’on voit partout dans toutes les séries américaines ? Ça doit être leur pain au chocolat local » Ni une ni deux, prise d’une audace incroyable et d’un besoin d’aventure digne des plus grand far-west tu t’engouffres dans cette boutique criarde et tombes nez à nez avec un mur, oui UN MUR entier rempli de donut’s tous les plus dégoulinants de crème et autres matières grasses les uns que les autres.
« Une boite de douze s’il vous plait »
C’est comme cela que ça a commencé, la spirale infernale qui crie famine à Gifs de Donut’s de l’internet qui te fait saliver comme un pingouin. Depuis à chaque nouveau pays, le premier réflexe est de vérifier la disponibilité de ces incroyables donut’s dans chaque ville qui croise notre passage …
<3 DONUTS FOREVER <3

Une réflexion sur “« Up Down DUNK » – PASSION DONUT’S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *