Don(u)t stop me !

Si j’ai une passion dans la vie c’est bien le cycle de la vie d’un Donuts, surtout si il finit dans mon assiette.
Alors quand je parcours les nouveaux projets à backer sur Kickstarter et que je tombe sur une idée qui me parle et qui réveille en moi ma faim insatiable de Donuts, je ne réfléchis pas longtemps et je mise mon argent sur la réussite du projet.

Et je vous en parle parce qu’en plus de créer de jolies petits choses appétissantes, l’auteur du projet est touchant et tellement plein de volonté qu’on ne peut que croire à sa réussite. Arrivé à Paris en tant que boulanger il pensait trouver un poste sous l’oeil expert et stricte des chefs parisiens et se tuer à la tâche chaque jour pour créer les pâtisseries les plus délicates que l’histoire française a à offrir.
Mais à la place ce sont des périodes d’essai et des plans pas très honnêtes qui lui ouvrent leurs portes, c’est alors qu’Alexander Roberts décide que s’il ne trouve pas le travail qui lui correspond alors il n’a qu’a forcer le destin et créer lui même son emploi !
Avec une idée en tête et la certitude que cette idée a déjà de la demande sur Paris, Alexander lance son projet : Doughmade

dsc_1108

Un projet de boutique de donuts (ou doughnuts) mobile sur triporteur qui apparaîtra aux événements de la ville et marchés locaux, fournira des services de restauration, et collaborera avec les cafés existants pour répandre l’amour des donuts et bonne humeur <3.
Au Grille Pain ça nous a tellement ému qu’on propage un peu partout la bonne parole comme le bon pain et qu’on n’a pas hésité très longtemps avant d’écrire cet article, parce qu’en plus d’aimer les pâtisseries on aime aussi les belles histoires, vous pouvez retrouver le Kickstarter du projet là : Doughmade Project. Vous pouvez en parler autour de vous, et même miser quelques euros (ou plein) pour avoir la satisfaction d’aider votre prochain et de pouvoir déguster de bons donuts lorsque vous êtes sur Paris (cette récompense est déjà un argument ultime).

Si vous n’êtes pas prêt à miser sur la mûle sans en avoir goûté la cuisse, les Donuts d’Alexander sont disponibles tous les week-end chez Steel Cyclewear & Coffeeshop dans le 11e arrondissement de Paris au 58, rue de la Fontaine au Roi.

Doughnut

(Ce billet a été réalisé avec seulement sept huit fois le mot Donuts)

3 réflexions sur “Don(u)t stop me !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *